1er Réseau National des Professionnels de la Décoration.

Réseaudéco en Limousin

un architecte d'intérieur, un décorateur, une décoratrice, un home stager, un coach déco à votre service près de chez vous.

Pointez et cliquez sur votre département

Infos /
Dans un premier temps, la rencontre avec le professionnel de la décoration est l’occasion d’échange d’idées. Il est important pour lui de comprendre ce que vous voulez afin d’ouvrir des horizons et de vous proposer des réponses adaptées. Cette étape est essentielle car une connivence doit s’instaurer entre vous et lui afin que vos exigences, qui ne sont pas toujours en rapport avec votre mode de vie ou votre budget, puissent être ajustées. C’est durant cet échange que l’essence principale du projet va se dégager.

Le coach déco, diffère du décorateur et de l’architecte. Conseiller en décoration et en organisation de l’espace, il (ou elle, en majorité) « relooke » une pièce ou toute l’habitation de A à Z (appartement ou maison). Son truc en plus ? La psychologie : un vrai coach déco intègre les habitudes, la sensibilité déco et le rythme de chacun dans ses priorités.

Le home stager – home staging- propose un réaménagement de votre espace de vie pour un coût minime afin d’alléger votre intérieur, de le dépersonnaliser et le rendre attractif pour le maximum d’acheteurs.